mardi 2 décembre 2008

Encore des nouveautés et beaucoup de spéciaux!!!!


Comme le moment de faire l'inventaire approche à grand pas et que je suis paresseuse (lloll) j'ai mis pleins de rabais dans toutes les catégories! Il faut que ça sorte! Dépêchez vous les quantités sont limités. La vente se termine le 31 décembre 2008.

Mais d'un autre côté je sais que vous rafollez des nouveautés, vous pourrez trouver encore cette semaine quelques nouveautés dont plusieurs de Fancy Pants. Voici un apperçu mais si vous voulez voir en détail, allez faire un tour dans la section Nouveautés Décembre de la boutique!

1 commentaire :

  1. salut a toi je n' avait pas encor ete sur ton blog et je le trouve super je voulais juste te demander comment on fait pour calculer les prix en euros car j' habite pres de lyon en france va voir mon blog http://zab97.canalblog.com/ biz a toi

    RépondreSupprimer