lundi 26 janvier 2009

Un mini de mariage




J'ai débuté un mini sur mon mariage. En fait l'idée de départ c'est que j'ai voulu faire un mini avec une page pour chacun des styles de scrap pour bien démontrer les différences entre chacun. Et j'ai choisis des photos de mon mariage!
Voilà, il est pas fini mais j'ai déjà 4 pages de faites. Alors dans l'ordre il y a Shabby Chic, Clean & Simple, Freestyle et Clustering. Je travaille à la Mixed Media, la bling bling est en train de sécher et je vais m'attaquer à la Kawai plus tard ce soir. Ça va faire un mini assez bizzare mais je n'aime pas les conventions alors finalement ça va me ressembler!
Y'a juste la hybride qui me chicote parce que j'ai pas de programme de scrap digital et j'ai pas photoshop non plus! Bah peut-être que je vais la laisser tomber celle-là...
Je vous mets la suite bientôt!


4 commentaires :

  1. j'adore.. c'est vraiment super joli !!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de la voir entier !!!! bises ma belle

    RépondreSupprimer
  2. wouaaaahhhhhhhhh et aussi wouaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm joli mini en perspective que celui sur ton mariage...
    maintenant il faut continuer pour nous montrer

    RépondreSupprimer
  4. whooooo elliam j'adore
    je ne connaissais pas le dernier style. La blonde sera moins bete lol. j'ai hate de voir le kawai.

    RépondreSupprimer