dimanche 28 juin 2009

Utiliser un article de nettoyage

Pour le 1er jeu à la chaîne sur Id plein la caboche, je devais suivre les consignes de Floratita et mettre 2 chipboards altérés, 4 photos en noir et blanc et ... 1 article de nettoyage.

Je me suis beaucoup amusée avec cette dernière consigne! Tellement que j'ai pondu 2 pages hier soir... je ne vous dit pas à quelle heure je suis allée au lit!

J'ai pris un tampon à récurer en plastique et je l'ai coupé de façon à faire une jolie fleur. J'ai ensuite coupé un cercle de papier à l'aide d'un poinçon rond que j'ai distressé avec le bidule de Heidi Swapp. J'ai ensuite collé soit un bouton soit un chipboard au centre pour faire plus joli.

Et voilà le résultat final. La 2e page respecte les consignes du défi à la chaine. J'ai mis des billes de colliers sur le chipboard et j'ai sablé le centre de la fleur ;-) Amusez-vous à faire des fleurs maintenant!



2 commentaires :

  1. elles sont magnifiques tes pages.... j'aime bcp la page PAPA

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée pour tes fleurs et tes pages sont superbes !!!!!
    vivi9

    RépondreSupprimer