lundi 3 août 2009

Crop délices

Samedi, j'ai fait un petit crop à la maison. J'ai eu l'occasion de rencontrer Ann-Marie (Pingouin) pour la 1ere fois et Sophie (Susie). Il y avait aussi Mélanie (Caramel) et Marymélie. Ce fût une super belle journée entre filles et scrap. Le rêve quoi! On a bien rit! On remet ça les filles c'est certain!

Pour le dessert, j'avais fait des cupcakes et les filles on dit: Ça prend une photo!!! LoL Je nous ai donc toute imprimé une photo pour qu'on puisse scrapper la même. Voici donc ma page! En plus, il ne faut pas le dire encore .... mais ça commence par C ;)

4 commentaires :

  1. elle est top ta page ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle ta page terminée! Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir samedi, même qu'hier le retour à la réalité familiale a été difficile =P Tes cupcakes étaient délicieux et tellement mignons. J'ai hâte de faire une page avec cette photo =)

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe!!
    Je vais mettre la mienne aussi sur mon blog.C'etait une super journée chez toi!! Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer