mercredi 16 septembre 2009

Jouer dans les feuillles...

J'ai fait cette page pour illustrer l'utilisation des inchies pour ma chronique qui parraîtra bientôt sur le blog de la boutique. J'ai utilisé un cardstock pour faire le fond et des embellissements Crate Paper. La fleur au crochet est un cadeau de Florence sur Notre Scrapuleux Monde... Pour donner la bonne couleur au papillons de papier journal, je les vaporisés de perfect pearl copper mélangé avec 2 gouttes d'encre à l'alcool butterscotch. De près les papillons scintillent!
Posted by Picasa

5 commentaires :

  1. bravo !!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est super belle et les inchies c'est super cute!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah wow, j'aime ca les inchies utilisés de cette facon, ca fait une belle déco! Elle est très belle ta page =)

    RépondreSupprimer
  4. Franchement cette page est de toute beauté. Tes inchies cadrent vraiment bien avec... et d'ailleurs j'aime la façon dont tu as disposé ta photo et ton cadre.

    RépondreSupprimer