mardi 16 février 2010

Un week end au USA





Un petit week end de congé on fait ça 2 ou 3 fois par an moi et Benoit. La plupart du temps on va aux USA parce que c'est pas très loin et parce que j'aime magasiner là bas :P
Avant de revenir nous sommes arrêtés prendre des photos à la "plage" du lac... heureusement j'avais oublié mon maillot :P Aucune idée pourquoi mais il y avait cette superbe mongolfière sur le lac avec plein de motoneige ( oui oui les françaises c'est sur le lac gelé les voitures et les camionnettes LOL! ) on a marché un peu et on est rentré retrouver nos amours confiés aux soins de Mamie et Matante Isa :)

2 commentaires :

  1. OOOOOONNNNNNNHHHHHHHH! Un beau w-e d'amoureux et/ou de famille...! Comme ça fait du bien......

    RépondreSupprimer
  2. oui je sais je regarde les camioneurs de yellowknife LOL

    bisouilles

    RépondreSupprimer