mardi 16 février 2010

Yéééééééé

Ça fait 2 ans que j'en rêve que je bave dès que je vois des images, je suis même passée à côté sans l'acheter à 2 reprises en me disant mais soit raisonnable c'est trop cher... j'ai aussi acheté un sac semblable "pas de marque" pour 20$ chez Winners pour me faire passer l'envie ( je l'ai d'ailleurs tellement utilisé qu'il est tout brisé) et là .... j'ai craqué! Non j'ai pas fait de deal... je le voulais tout simplement ce sac Guess jaune qui m'obsède presque autant que le scrap depuis si longtemps! Là je l'ai il est à moi!! :) oui je sais je suis un gros bébé! hihihi!

2 commentaires :

  1. nonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! c pas humain ça ....il est trop beau !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouin, ben laisse le pas traîner... parce que c'est vrai qu'il est beau!

    RépondreSupprimer