lundi 1 février 2010

ZE Gâteau!


C'était la fête samedi et j'avais mon idée en tête depuis l'automne... Je voulais ZE gâteau pour Elliot! Fan fini de Mario il en parle sans arrêt c'est presque insupportable! Tout son entourage connait Mario même ceux qui n'ont jamais joué aux jeux vidéo!

J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé un photo de gâteau 2 étages pièce montée sur le thème de Mario Bros. Bon j'ai fait adapter parce que 2 étages c'est un peu gros et bien trop cher! Ma patissière n'a pas reculé devant le défi et a réalisé le plus beau de tous les gâteaux d'anniversaire de mon fils! Comme il était heureux! De voir les sourires des enfants m'a fait oublié le prix plus qu'exorbitant que j'ai dû débourser pour avoir ZE gâteau! :P
Posted by Picasa

6 commentaires :

  1. IL EST TROP BEAU le ZE gâteau ...MIAMMIAM!!!!!!!!!!!!une vrai pro tu pourras faire le mien avec une princesse hihi

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce gâteau. je peux avoir le mêmeeeeeeeeeeeee hihi
    J'espère que ton 3ème sera une fille pour lui en faire un en rose LOL

    RépondreSupprimer
  3. oui mais n'empeche ZE gateau est trop trop trop (ou comme dirait Cerise CRO CRO CRO) beau !!!!! On peut en avoir ?????????????????????

    RépondreSupprimer
  4. Il est à couper le souffle tellement le graphisme est ressemblant au jeu.... J'espère qu'il était aussi bon que beau...

    Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos petits?

    RépondreSupprimer
  5. wow superbe le gâteau!! il devait être vraiment contente!! il a l'air très bon en plus hihi

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce gâteau! C'est un cadeau en soi, ça lui fera de beaux souvenirs. Le mien aussi est un fan fini de mario! Ça me donne une idée de gâteau pour ses 12 ans =)

    RépondreSupprimer