lundi 29 mars 2010

Scrapbook Extra #2

Voici ma page qui est dans le nouveau numéro de Scrapbook extra sorti la semaine dernière. Elle est dans la catégorie utilisation de papier kraft... même si je l'avais envoyée pour l'appel utilisation des chutes... je cherche encore le papier kraft dessus! Mdrrrr Le fond c'est un carton bazzill couleur Fawn.

3 commentaires :

  1. yeahhhhh!!!!!bravo ma belle encore une et la prochaine c Elliot. Je suis très contente pour toi c'était l'un de tes objectif pour cette année et ça fait deja deux fois CLAP CLAP CLAP

    RépondreSupprimer
  2. Roooooooo j'adore cette page superbe utilisation de chutes!!!MDR pour le papier kraft hihihihihhi
    Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. miammmmmm !!! J'adore cette page. Et top l'utilisation de tes chutes !!

    RépondreSupprimer