jeudi 15 avril 2010

Benoit dans son plus bel état...

Pour la petite histoire de cette photo... Chaque année nous allons en vacances aux USA à la plage et sur le boardwalk il y a des arcades, les enfants adorent. Ils gagnent des tickets à échanger contre des babioles....

Mon cher mari d'amour à joué à un jeu où on lance des balles dans des cercles je sais plus le nom et il ne le savait pas mais c'était un tournoi et ... il a gagné MDRR donc le mec de l'arcade lui a offert 100 tickets supplémentaires si il enfilait le costume de lime car le nom de l'arcade c'est Lime Rickey. Mais Benoit il me dit rien et il enfile le costume, moi je suis avec Liam a jouer à autre chose et lorsque je me retourne je vois mon mari comme ça! J'étais morte de rire et je lui ai demandé ce qu'il fesait déguisé en Pickle... hahahaha Faut avouer que c'est pas clair que c'est une lime ce truc!

1 commentaire :

  1. je suis MORTE DE RIRE en voyant ça ça m'étonne pas de ben et la page le représente très bien. VIVE BEN en Lime mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer