dimanche 20 juin 2010

Défi couture de Marymélie

Sur le forum de la boutique, Marymélie a lancé un défi couture ce mois-ci. Nous devons coudre des cercles sur notre page, à la main, à la machine ou même dessiné peu importe. Pour ma part j'ai utilisé ma machine mais je dois dire que je ne suis pas très douée pour autre chose que des lignes droites ou mêmes très croches :)

J'ai donc fait ma première page en violet ( n'est-ce pas Cerise!) pour ma copine Sirius avec ses 2 magnifiques poulettes!

Les papiers sont de Rose Moka, Vintage Glam. Les tampons sont de Ali Edwards et Scraposphère, les fleurs de Prima, les alphas de Doodlebug et Cosmo criket et la perforatrice de Martha Stewart.

1 commentaire :

  1. Elle est mega belle ta page. Sirus a du être super contente. Le violet te réussi bcp et une chose est sur ... tu as du penser bcp à moi pendant la réalisation de ta page héhéhéhé

    RépondreSupprimer