lundi 27 septembre 2010

En rafales

une page faite cet été avec les filles chez moi, mon premier coup de ciseau dans mes Studio Calico que je vénère depuis plusieurs mois...

Une photo que j'adore et des papiers de October Fly a Kite trop beaux

Il me restait une seule page de ce kit de Sassfras Jungle Bungle fallait faire de la place LOL

Et un gros mot.... non c'est pas une blague! Y'a une ville aux USA dans le NJ qui s'appelle Tabernacle... hum, hum!

2 commentaires :

  1. Hannnnnnnnnnnnnn!!!!! mais y a de la production dans l'air. Tu as ton style tjs aussi particulier et que j'adore tout autant. Tu met du bonheur dans ma vie rien qu'avec toutes ces couleurs BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo encore 4 magnifiques pages à ton actif et bien dans ton style. J'adore celle de studio calico !!! Quel courage je ne sais pas si je vais avoir le même lol. Bises.

    RépondreSupprimer