mardi 26 octobre 2010

In wonderland...


Enfin! Je recommence à scrapper pour moi, sur le thème qui me tente! J'ai adoré planifier le crop en ligne mais parfois se laisser libre de contraintes ça revigore! Cet été Susie a été faire un parcours sur le thème de Alice au pays des Merveilles dans un champs de blé d'inde. Elle a fait des photos ..... je manque de mots pour les qualifiées ... magnifiques est trop petit comme qualificatif... sublimes, sensationnelles bref vous comprenez l'idée! Je lui ai demandé la permission de scrapper celle-ci! Ma préférée d'entre toutes! Donc voici ce que ça donne avec des papiers Graphic 45 de la collection Wonderland justement... Alors pour toi ma belle Sophie! xxx

4 commentaires :

  1. Ta page est superbe Caroline!!
    Je suis super contente que tu aimes mes photos!! Fait plaisir que tu l'utilise.:))

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta page. Toujours un plaisir de te voir manier avec brio des styles très différents.

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow! C'est une belle photo effectivement... j'ai essayé de le prendre en photo lui mais il bougeait ben trop...

    Il est toujours floU! MDR!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Superbe page =) C'est vrai que cette photo est toute une réussite lol

    RépondreSupprimer