dimanche 21 novembre 2010

Crop à Montréal production surprenante

Chaque mois ou presque on se réunis quelques filles à Montréal pour un petit crop en soirée. J'avoue que la papote prend autant de place que le scrap dans nos rencontres et c'est parfait comme ça! Je me suis surprise à faire 3 pages ce mois-ci un record pour moi! Je vous en montre 2 tout de suite et la 3e c'est pour le défi accueil de décembre ;)



Merci du coup d'oeil et merci pour vos commentaires qui me fond toujours chaud au coeur ;)

2 commentaires :

  1. elles sont aussi belle l'une que l'autre

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !
    Coup de cœur pour la deuxième
    les papillons la manière dont tu les as mis ; j adore !

    Euh toi t en a fait trois moi j,en ai pas terminé une !!!
    La prochaine fois je me mets du tape sur la bouche je scraperais peut-être un peu plus ;o))))

    RépondreSupprimer