dimanche 23 janvier 2011

Mes pages publiées dans Studio Scrap

Comme on est fin janvier j'imagine que j'ai maintenant le droit de montrer mes 2 pages qui ont été publiées dans le 1er numéro de Studio Scrap en Octobre 2010!

De Sable et de Neige qui était en page 20 il me semble, une belle pleine page j'étais super contente! Thème : Utilisation de la peinture acrylique

Et Mode Rétro pour l'appel de page Utilisation du matériel de couture

J'ai hâte de recevoir le prochain numéro et d'y voir mes 4 pages!!!

8 commentaires :

  1. amazing pages! love the misting on the first one!

    RépondreSupprimer
  2. De neige et de sable, une petite merveille comme je les aime!

    RépondreSupprimer
  3. Tres belles!!! La 1ere est vraiment a tomber!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas encore lu le numéro mais j'avais apperçu la 2ème. Par contre la première non. J'en suis complètement fan !!!

    RépondreSupprimer
  6. merci! ça fait chaud au coeur en ce -20 degrés loll

    RépondreSupprimer
  7. rhoooooooooooo elles sont trop trop belles je les ai vu et franchement j'ai succombé.

    RépondreSupprimer