jeudi 21 avril 2011

En ce printemps absent...

Il fait froid, je suis gelée! Je suis déprimée il est temps que le soleil nous réchauffe un peu!!! En attendant je boycotte les sorties extérieures et je fais fonctionner mon chauffage d'appoint au maximum dans ma scraproom!

et voilà ce que ça donne

et de plus près un peu



et une page faite pour le défi de Lilouscrap sur le forum de la boutique, il fallait 2 bannières différentes.

4 commentaires :

  1. j'adore ta patouille, j'adore ton texte et ton coeur rock and roll.
    La page est vraiment trop mimi.

    RépondreSupprimer
  2. oh wow c'est super beau ton AJ!!
    J'adore ta page!!

    Je vais alors souhaiter que le froid continue si tu fais de si belles créations!!Mdr!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop trop trop trop trop beau... j'aime tout, jusqu'aux détails

    RépondreSupprimer