jeudi 16 juin 2011

40% sur tout en boutique

La boutique (www.creationselliam.com) ferme ses portes après 4 ans. Voilà comment vous devez procéder :

"Il y aura plusieurs phases de rabais donc je débute cette semaine avec un 40% sur toute la marchandise à prix régulier. ENTREZ LE CODE DE RABAIS 40CLOSEOUT. La section liquidation est exclue car les produits qui sont en rabais dans cette section ont un rabais plus élevé donc c'est plus avantageux.

La méthode de paiement sera par Paypal seulement. Vous n'avez pas besoin d'avoir de compte paypal, une carte de crédit ou une carte bancaire suffit et tout vous sera expliqué très simplement. Lorsque vous commandez, vous ne serez pas redirigées automatiquement sur paypal. J'envoie les factures à la main une fois que j'ai vérifié la disponibilité des stocks. Donc il peut y avoir un petit délai. La facture doit être payée dans les 48h suivant l'envoi sinon la commande sera annulée.

Comme il y aura un gros volume de commandes il est possible qu'il se glisse quelques erreurs dans l'inventaire, les articles manquants ne vous seront pas facturés.

Si vous souhaitez accumuler vos commandes en un seul envoi à la fin de la période de rabais ( mi-juillet) inscrivez-le dans la section commentaires lorsque vous validez votre panier.

Il n'y a plus d'expédition gratuite sur les commandes au Canada. Référez-vous à la page d'accueil de la boutique pour connaître les tarifs.

Il est possible de venir magasiner sur place sur rendez-vous, les paiements se feront en argent comptant. Tout les détails sont sur la page d'accueil encore une fois.

Encore une fois merci de votre fidélité

Caroline

PS: la grève des postes m'empêche de poster aussi rapidement que je le souhaiterais, je suis désolée des délais qui pourraient être encourus la situation est hors de mon contrôle

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire