mardi 26 juillet 2011

1,2,3,4...


Une page en 8X10 ou A ché pas quoi! J'aime beaucoup travailler ce format! Je ressort mes vieilles collections de papier... faut bien faire de la place un jour =P

4 commentaires :

  1. un A4 ;o) enfin c est plus 8 1/2x11 logiquement mais toi t'innove ;o))

    Superbe page, et quelle jolie frimousse ton fils ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Rho la la Caro, c'est pas croyable comme la bouille de ton fils me fait craquer..il a des airs, des expressions qui me rappellent souvent mon Clément....

    Ta page est haute en couleur et je la trouve vraiment superbe!

    Bravo à toi!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe page pour un Liam si mignon ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop trop trop ta page. Vraiment fan et très bonne idée le recyclage de vieux papiers (faudrait que j'y pense un peu mdr)

    RépondreSupprimer