dimanche 28 août 2011

Notre Scrap...uleux monde

Depuis près de 3 ans un forum de copines à été créé, en fait c'est le premier forum que j'ai fréquenté et à part mon ancien forum boutique c'est un des seuls sur lequel j'ai participé activement. Avec la boutique je n'avais plus vraiment le temps d'y aller et ça me manquait.

J'ai eu cet été, l'immense honneur d'être sollicitée par Nirvana pour rejoindre l'équipe de modération. J'ai accepté avec joie même si je ne suis pas encore certaine de la route que ma vie prendra maintenant que la boutique est fermée. Mais comme ma passion pour le scrap et l'art journal ne diminue pas je me suis dis, pourquoi pas!

Donc rejoignez-nous ici : http://scrapuleuxmonde.0forum.biz/

De nouveaux défis seront lancés prochainement et un vent de renouveau soufflera pour la rentrée, ne soyez pas timides et venez vous amuser avec nous!

2 commentaires :

  1. Ravie de ne pas te perdre de vue ;) gros bisous et quoiqu'il advienne ce n'est que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Et une caro de plus sur le fofo ....rho comme j'aime ça hihihi!!!

    RépondreSupprimer