mercredi 16 novembre 2011

La fin de ma bataille


C'est le crop en ligne anniversaire de Notre scrapuleux monde cette semaine sous le thème de Twilight!

Nous vous proposons plein de défis excitants et même les filles qui n'aiment pas twilight vont avoir envie d'y participer!

Voici un de mes défis.. le défi Bataille... je vous demande de scrapper une chose ou une personne pour qui vous seriez prêtes à vous battre... 

Voici ma page... une longue histoire qui fini bien :)

Le texte n'est pas très visible alors je recopie:

-20 tests de grossesse
-5 spermogramme
-2 urologues
-6 mois de clomid
-40 tests d'ovulation

..... la fin d'une bataille de 2 ans 1/2!

Hé oui je vous annonce que je suis enceinte de mon 3e bébé! ENFIN!

J'ai aujourd'hui 13 semaines et j'accoucherai en mai ;)

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir!

7 commentaires :

  1. Une superbe page pour la plus douce des nouvelles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. une page tout en douceur pour une bataille qui le vaut bien. Tu vois quand je disais que c t pas mort les zozio de ton zhom hihihi!!! et en plus la page est rose!!!! un signe? bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. ta page est très très belle et rempli de tellement de choses ...

    RépondreSupprimer
  4. félicitation et je te souhaite une très belle grossesse! :)

    RépondreSupprimer
  5. Yes yes yes une superbe page pour une super nouvelle !!!!!!bisous :)

    RépondreSupprimer