samedi 21 janvier 2012

Liebster blog award

Oh surprise ce matin ma copine Sophie ( Susie, Zellia et cie) me décerne un award pour mon blog! Merci ma belle amie et l'admiration est réciproque!


Ça fait longtemps que je n'ai pas participé à une telle chaîne mais si ça peut permettre à certaines de mes amies de grands talents de se faire découvrir un peu et bien où est le mal!? Je dois donc nommer 5 personnes...

Petitecerise ma grande amie de l'autre côté de l'océan qui a un talent fou et un style bien à elle! Récemment nous avons toutes les 2 débuté l'art journaling et je dois vous dire que ses créations valent le détour! Et que dire de ses dolls... ouf!

Lilouscrap une autre grande dame du scrap et de l'art journaling. Un style tout en patouille souvent imité mais jamais égalé ;)

Applemimi Ma NSP et amie qui délaisse le scrap, à mon grand désespoir, ces temps-ci! Par contre ses art journals valent le coup d'oeil même si elle n'a pas mis son blog à jour depuis trop longtemps... peut-être que je la motiverai ;)

Nirvana La reine des objets altérés et canvas patouille.. très peu de scrap, un peu d'art journal et nouvellement une doll à faire baver! Elle ne voudra pas recopier cet award j'en suis presque certaine mais je m'en fiche Mdr elle le mérite!

Emakhtila Une fille pleine de talent, scrap, patouille, art journal, dolls vous y trouverez de tout pour le bonheur de vos yeux!

Voici quelques règles que les nominées devrons respecter ;


- Recopier le logo sur leur blog


- Citer la personne qui leur à décerné l'Award


- Choisir 5 blogs qu'ils/elles apprécient & qu'ils/elles aimerait faire connaitre & qui a moin de 2OO membres.


- Prévenir les 5 personnes nommées




5 commentaires :

  1. merci caro... je vais essayer de me motiver ;) en tout cas toia ussi tu le mérite, Susie a bien fait :)

    RépondreSupprimer
  2. RHOOOOOOOOOOOO je vais rougir!!!!! merci bcpppppppppp pour tout ce que tu as dit milles bisous!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup belle caro. Ca me touche ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis morte de rire parce que j'ai pas reçu de notification par mail pour ton comm sur mon blog, du coup ca fait une heure que je parcours TES blogs à la recherche du message pour moi!!! mdrrr! une vraie chasse au trésor!!!!! Avec mon déménagement, et le fait que j'avais pratiquement pas le net, je ne m'etais pas reconnectée à mon blog!!!

    En tout cas MERCI pour cet award, que je vais m'empresser de mettre sur mon blog... et TOC!!!! mdrrr!!

    RépondreSupprimer