lundi 5 novembre 2012

Cartes de Noël vous dites?

J'aime pas faire des cartes! Mais pour Scrap aux puces j'en ai fait 30! (m'en reste 1 à faire pour terminer le mois complet) Car en octobre il y avait 1 carte par jour à réaliser... en voici quelques unes car je ne mettrai pas les 30 mdr!










Vous avez jusqu'au 12 pour participer ici www.scrapauxpuces.com

4 commentaires :

  1. bravo, tes cartes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes. Pour quelqu'un qui n'aime pas faire des cartes tu cartonnes un max !!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis chapeau madame car fallait y arriver comme tu le sais y en a que je kiff y en a un peu moins ;) mais je dis chapeau quand même car les consignes n'étaient pas facile.
    bisousssss ma boulette

    RépondreSupprimer
  4. Quelle productivité, elles sont ravissantes !
    Bises

    RépondreSupprimer