mardi 22 janvier 2013

Splash de couleur!

Je pense que c'est ma première page faite en 2013! Ça me démangeait tellement de scrapper, je suis descendue dans mon atelier en douce pendant que mon cher et tendre donnait le bain au bébé! Voilà 30 minute top chrono (pas selon chéri loll) mais pas bien bien plus parce que j'ai brisé ma dymo donc ça compte pas dans le temps de conception! lol 


Alors voilà, une page pour moi, de moi sans contraintes ni arrières pensées de défis à planifier! On remet ça bientôt!! :)

3 commentaires :

  1. Ho la la ! Qu'elle est belle ta page !!! J'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison parfois laisser libre cours à son imagination sans contrainte ni limite c'est le bonheur et encore plus quand ça donne une telle merveille. J'adoooooooore

    RépondreSupprimer
  3. tu recommences quand tu veux si c'est pour faire des pages aussi jolies !!

    RépondreSupprimer