mardi 28 mai 2013

Scrapidées 1/16

Toujours en course pour le tournoi scrapidées voilà ma page! Je suis en duel contre 6alamaison qui a fait une véritable merveille donc je le sais c'est la fin mais je me suis bien amusée à pousser ma créativité avec des sketchs qui étaient bien loin de ma zone de confort! Je suis déjà bien heureuse de m'être rendue si loin c'était vraiment pas dans mes plans je voulais tout simplement passer les éliminatoires et je me retrouve dans les 32 de la fin!


et le sketch


*EDIT: Merci à toutes pour vos gentils commentaires! J'en avait tout plein et j'ai fait une fausse manip et tout supprimé au lieu de tout publier!!!! La loose! :( 

Pour répondre à celles qui me disent de pas être pessimiste, vous en faites pas je le suis pas du tout! Je suis même très heureuse de m'être rendue si loin ;)

5 commentaires :

  1. tu rigoles ! elle est superbe ta page !
    elle a toutes ses chances !
    Allez, faut y croire !!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. tu as fais une très jolie page!!! Il ne faut pas partir pessimiste!!!
    6àlamaison et toi avez un style différent !!! cela dépendra du jury!!!
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Dans mon commentaire effacé je te disais que bien qu'étant totalement inconditionnelle de 6alamaison j'étais convaincue que tu avais toutes tes chances.
    Et j'avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un grand bravo !
    J'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille, je l'ai mise en mode grand format pour mieux l'apprécier !!! Elle est sublime ta page !
    Biz'

    RépondreSupprimer