vendredi 5 juillet 2013

Défi A L7F Mirroir

Le défi A de juillet sur le blog de L7F est Mirroir Mirroir! Allez voir sur le blog pour les détails! www.thelucky7factory.blogspot.com ( à mettre dans vos favoris!)

Voilà mon interprétation



est-ce que j'ai besoin d'expliquer mon effet mirroir? Lollll! Papiers de la collection Technologie de L7!

10 commentaires :

  1. Magnifique! Tu es une magicienne! :)

    RépondreSupprimer
  2. pfiouuu, du pep's en barre ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page, j'adore ces couleurs flashy !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page !!! J'aime besucoup la broderie qui sert d,effet 'miroir' aux mega chevrons du papier de fond ! Quelle idée genial!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore j'adore j'adore j'adore encore encore!!!!

    RépondreSupprimer
  6. wow pas facile facile ce défi mais encore une fois relevé haut la main !!!

    RépondreSupprimer