dimanche 4 août 2013

Défi A Lucky 7

Allez participer sur le blog de Lucky 7 pour courir la chance de gagner de super beaux produits! Le défi A est sur le thème des moustaches! J'adoooore les moustaches! Pour participer c'est ici www.thelucky7factory.blogspot.com! Vous pouvez aussi aller voir les pages de mes consoeurs qui sont toutes magnifiques!

Pour le moment voici la mienne! 



Sur ce je vous souhaite un beau mois d'août! Je pars en vacances ENFIN! (ça va faire 2 ans là!) Je reviens à la fin du mois et je serai de retour sur L7F et Scrap aux Puces en septembre pleine de nouvelles idées je l'espère!!!

4 commentaires :

  1. Superbe encore et toujours ;)
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'atmosphere, toute la chaleur qui se degage de ta page!

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est vraiment superbe et j'adore aussi l'atmosphère. j'ai l'impression de me retrouver au farwest ...j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle page (pour changer ;-) ). Et cet effet farwest ça dégage !!
    Bon je ne te souhaite pas bonnes vacances pour le coup tu dois être revenue mais j'espère qu'elles ont été bonnes !!

    RépondreSupprimer