vendredi 29 novembre 2013

CS sketch 256

Je suis en retard de plusieurs jours pour vous monter ma page pour le sketch 256 de Creative Scrappers! Désolée :( l'ordinateur n'est pas facile à manipuler à une seule main.. pour les 2 personnes qui ne savent pas encore je me suis fracturé la main. Donc jusqu'en 2014 je ne crois pas prendre le chemin de l'atelier :(

place au magnifique sketch





http://creativescrappers.blogspot.ca/
vous avez jusqu'à demain vite vite!

3 commentaires :

  1. Quand j'ai vu le sketch j'ai eu peur! ! Pas facile du tout dis donc. Mais tu as assurée elle est superbe ta page. Pleine de peps

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh merde je pensais être la première a commenter mais nonnnnn!!! mdr!! le sketch n'est vraiment pas facile mais franchement la page rend super bien!!!!

    RépondreSupprimer
  3. un sketch vraiment particulier que tu as magnifiquement interprété !!!
    Et merdouille pour ta main !! Rétablie toi vite !!!

    RépondreSupprimer