dimanche 22 décembre 2013

Creative Scrappers #258

C'est le dernier sketch de l'année et donc ma dernière participation avec l'équipe formidable de Creative Scrappers! Je n'ai pas renouvelé mon mandat avec ma main fracturée, je voulais m'enlever la pression de créer! C'est donc avec tristesse que j'ai laissé ma place. Merci énormément à Kristine de m'avoir une fois de plus accordé sa confiance! Thank you so much my dear friend!

Place au sketch!






Participez pour avoir la chance de gagner un magnifique prix de la part de The Twinery!


J'ai utilisé la collection Thataway de Studio Calico qui convient parfaitement avec les tons de mes photos de cet automne! Le badge chevron est de ma boutique Cuts2luv sur etsy  https://www.etsy.com/fr/shop/Cuts2luv?ref=si_shop

J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes!

5 commentaires :

  1. awesome job with our sketch 258! You're such an inspiration.. i will miss you! xx

    RépondreSupprimer
  2. Votre interprétation du sketch est sublime Caroline. Je suis contente de vous avez rencontrer chez Creative Scrappers. Je vous souhaite bonne chance avec votre chapitre prôchein.

    RépondreSupprimer
  3. Awesome page! I like it very much!!!

    RépondreSupprimer