lundi 20 janvier 2014

Défi b Lucky 7 Factory

Vous êtes prêtes pour un nouveau défi?
Défi B janvier
Vous devez créer une page 8 1/2 pouces x 11 pouces.
De plus, nous demandons une création sans photo.
Vous aurez 2 semaines pour réaliser chacun des défis.
À la fin du mois, nous ferons un tirage parmi toutes les participantes.

  La gagnante recevra  nos 8 lettrages de la collection technologie.
Vous avez jusqu'au 3 février 23h59 pour réaliser le défi.



voilà ma page


Réalisée avec la collection Technologie

allez voir sur le blog Lucky les pages de mes collègues!

2 commentaires :

  1. j'adore ta page !! Elle pep's comme tu sais s'y bien les faire !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. j"adore ta page comme déjà dit hihih je trouve qu'a chaque fois que tu fais se genre de page. style résolutions, ange ou demon etc tu excelles !!! bisous ma boulette j'espère qu'on aura l'occasion de refaire le premier Top hihihi

    RépondreSupprimer