jeudi 6 mars 2014

Étape 9 Les USA

Le voyage tire à sa fin, me voici avec l'avant dernière étape, les USA

Je me suis inscrite à Pops and colors 2 récemment, cette page est donc aussi inspirée de plusieurs leçons contenues dans le cours en ligne, qui est très axé sur la patouille comme vous pouvez le constater!




J'ai utilisé les papiers Lucky 7 Factory, collection Zenitude, ils sont tellement super pour ce genre de page, ils sont épais et de bonne qualité. Ils supportent donc très bien le traitement royal de gesso, eau, encre et peinture! La découpe est de Twopeas.

Moi qui avait un stock de fleur intouché depuis plusieurs années, je suis en train de passer au travers là! lolll

2 commentaires :

  1. Je suis carrément in love. C'est vrai que tu as opté pour une page hyper patouille en effet !

    RépondreSupprimer
  2. ta page est une pure merveille !!!

    RépondreSupprimer