vendredi 23 janvier 2015

Je t'aime pour toujours - DT Tchoubi

La Saint-Valentin approche et bien que je ne suis pas du genre à faire de gros cadeaux pour cette fête, j'aime bien la souligner pour mes petits et grand hommes. Voilà quelques exemples de petits mots et petites douceurs qu'ils retrouveront sur leur oreiller le 14 février prochain.

J'ai utilisé l'étampe Je t'aime pour toujours de Tchoubi sur mes 3 projets. Pour la carte j'ai simplement utilisé un crayon d'encre pour ne colorer que le je t'aime et donner un style différent. 


Vous pouvez vous procurer cette magnifique étampe ainsi que d'autres modèles pour vos projets de St-Valentin à la boutique Tchoubi www.tchoubi.com

http://www.tchoubi.com/boutique/je-taime-pour-toujours/



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire