dimanche 4 janvier 2015

You make me happy - CS 285

Bon matin les filles, après une petite pause pour les fêtes voici un nouveau sketch de Creative Scrapper pour vous! Malheureusement, Kristine a annoncé que c'était la fin de Creative Scrappers pour un temps. Je tiens à la remercier du fond du coeur pour cette belle opportunité qu'elle m'a donné, CS fût mon premier DT en 2011 et j'y suis revenue... plusieurs fois! Merci d'avoir cru en moi et d'avoir été une si grande source d'inspiration, bonne chance Kristine dans tes projets!!!

Il reste encore tout le mois de janvier pour participer!



To win a 25$ off a purchase of 35$ or more to SpiegelMom Scraps
all you have to do is create a layout using Sketch 285 and/or 286 
and enter them using the inlinkz widget on the CS blog. 
The deadline to submit your layout(s) is January 31st Midnight EST.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire