lundi 20 avril 2015

Woot woot!




Je suis super contente de vous annoncer que j'ai été choisie pour faire partie de l'équipe Dt de Creative Embellishments. C'est une belle compagnie qui offre des chipboards, des étampes, des wood veneers et des badges. Il y a aussi des défis mensuels sur le blog tous les 1er du mois. 

J'utilise leurs produits depuis un moment déjà vous en avez vu passer sur mes canvas entre autres! 

Rendez-vous bientôt pour mon premier projet! 

I'm pretty excited to announce that I've been chosen to become a DT member for Creative Embellishments.  It's a cool brands that offer original chipboards, stamps, wood veneer and flairs. You can come along and play with us for the montly blog challenge. 

I use their products already, you can see them on my lasts canvas. 

See you soon for my first project 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire