jeudi 4 juin 2015

Hello Gorgeous!

Voici la page que j'ai crée pour le blog de Creative Embellishments, j'ai utilisé les hexagones en chipboards que j'ai peints en noir et collés sur mon papier avant de les découper à l'exacto. J'ai ajouté quelques lunettes de bois pour une petite touche funky!

Here's a layout I made for Creative Embellishments blog, I used hexagons nested shapes chipboards that I've paint in black and glue on my paper. I cut them once dry with a cutter. To add a little pop I used the geeky chic glasses wood veneers.





Matériel

Papiers American crafts
Chipboards: Creative Embellishments
Wood Veneers: Creative Embellishments
Badge: Cuts2luv
Lettrage: Lucky 7 Factory
Die: Kesi'art


1 commentaire :

  1. J'adore le design de ta page. Ca fait très géométrique, j'aime beaucoup !!!
    Beau travail :-)

    RépondreSupprimer