jeudi 9 juillet 2015

Défi 5/30 - Scrap aux Puces

C'est à mon tour de vous présenter cette semaine le défi 5/30! 

Le concept est simple 5 produits, 30 minutes! 

Venez sur le forum pour voir en quoi consiste mon défi, il y a aussi un vidéo montrant mon processus créatif. 

Voici donc ma page 





Matériel utilisé:

Papiers Studio Calico, Crate paper
Encre Irresistible de Tsukineko
Badge Cuts2luv
Autocollants Studio Calico, Simple Stories, October Afternoon
Dies: Kesi'art, My favorite thing stamps
Lettrage: Lucky 7 factory
Punch: Friskars
Fil: Gutermann

6 commentaires :

  1. Magnifique page !
    J'ai du mal à croire qu'elle a été réalisée en 30 minutes !!!
    Bravooo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL! Si, si j'ai le vidéo pour le prouver!!! hahaha! Merci beaucoup!!!

      Supprimer
  2. Très très jolie page !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. wow quelle belle page!!! De toute beauté!

    RépondreSupprimer