mardi 1 décembre 2015

Bright - Creative Embellishments

Un nouveau défi mensuel vous attend sur le blog de Creative Embellishments

A new monthly challenge is up on Creative Embellisments blog!


Je l'ai combiné avec ma publication sur le blog de Cuts2luv car j'ai utilisé 3 badges rien de moins!
Le kit entier de Noël rustique sapins y est passé! 



Sur cette branche de baies, j'ai ajouté de la snowflake paste de Prima pour ajouter de la texture.

On this berry branch from CE I added a bit of snowflake paste from Prima.


J'ai embossé mon titre avec de la poudre rose pâle de Lindy's stamp gang.

I embossed my title from the shine word set with a light pink powder from Lindy's stamp gang.


J'ai peint mes flocons avec un turquoise brillant et j'ai ajouté du gesso par dessus ici et là.

I've painted my snowflakes chippies with a shimmer teal and added gesso here and there.


Matériel

Papiers: Simple Stories, Bazzill, Studio Calico
Chipboards: Creative Embellisments
Medium: Prima, Pebeo, Irresistible, Lindy's stamp gang
Fleurs: Prima, WOC
Badges: Cuts2luv


1 commentaire :