samedi 2 janvier 2016

Lindy's december challenge

(Désolée je republie ce message car je dois le lier au blog lindy's une 2e fois et je n'y arrive pas sans republier ce message)

J'ai tenté de relever le défi du mois de Lindy's, un combo traditionnel de Noël, je n'avais pas exactement les bonnes couleurs mais j'ai tenté de faire des mélange pour y arriver. 

I've done the Lindy's stamp gang december challenge witch is a traditional christmas combo.  I didn't have the exactly same shades but I've mixed up some to reach my goal.


J'ai utilisé ces produits/ I used those products



J'ai mélangé Drop dead gorgeous green et Tibetan poppy teal pour obtenir ce merveilleux vert.

I mixed up Drop dead gorgeous green and Tibetan poppy teal to have that fabulous green shade.


J'ai utilisé le rouge Poinsettia Red gold pour colorer mon doilie et j'en ai aussi mis aléatoirement sur mon fond. J'ai aussi utilisé du Frolic in the forest black et blazing black pour ajouter du contraste. J'ai mis des touches de blanc sidewalk chalk sur mes flocons en pâte à texturer pour qu'ils soient un peu plus blancs.

I used Poinsettia Red gold to color my doily paper and randomly on my background. I've used Frolic in the forest black and blazing black shade to contrast a bit. I put some sidewalk chalk on my textured paste snowflakes to make them whiter but it doesn't show much after I put embellishments.


Les fleurs ont été colorées avec le même mélange de verts que plus haut.

Flowers where coloured with the same mix of greens above. 


J'ai utilisé 2 badges Cuts2luv :) 

I've used 2 flairs from Cuts2luv :) 





Thanks for watching! 

 Lindy's Products used






1 commentaire :