mercredi 24 août 2016

Imagine

Même en vacances, je scrap! J'apporte toujours avec moi un petit kit de survie au cas où l'envie me prendrait et si j'ai une soirée plus tranquille je sors l'attirail! 

Voici donc une page que j'ai faite pendant mes vacances en Floride. 

Even when I'm on holidays I scrapbook! I always bring with me a little survival kit and if there's a boring evening I take my stuff to create! 

So here's a layout I made in Florida last week.





Les produits Lindy's que j'ai utilisés// Lindy's products used

 Sur mon fond/On the background

Sur le papillon/On the butterfly

Sur mon titre imagine/On the title imagine



J'ai aussi utilisé un badge des nouveautés de Cuts2luv! 

Merci du coup d'oeil!
Thank you for watching!







1 commentaire :

  1. Tu m'impressionnes déjà à réussir à faire un kit de survie et puis de faire d'aussi jolie page avec !!

    RépondreSupprimer