jeudi 30 mars 2017

Magical Shakers background

J'ai fait ce tutoriel sur le blog de Lindy's pour montrer les magnifiques nouveaux Magical shakers et une technique de fond que j'aime particulièrement! 
background1
J'ai débuté avec un papier aquarelle et j'ai saupoudré un peu de Magical skaker de 2 couleurs différentes. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de poudre car elles sont vraiment très pigmentées. Une petite quantité vous donnera ce look magnifique! 
I’ve started with a 140lb watercolor paper and I’ve sprinkled some Magical Shakers over it. You don’t need a lot of powder, this product is highly pigmented. A tiny amount is enough to obtain that fabulous look.
background2
La clé est dans la distance à laquelle vous vaporisez votre eau. Vous avez besoin d'un spray vraiment léger et diffus. Je commence toujours par vaporiser de haut, environ 8 pouce et j'ajoute juste assez d'eau pour faire réagir le pigment sans le diluer entièrement. 
J'adore voir la réaction et les couleurs qui ressortent de chaque couleurs qui sont souvent composées de plusieurs pigments. Ajoutez doucement de l'eau jusqu'à ce que le résultat vous plaise.
The key is all in your way to spray your water over it. You need a gentle spray of water, one that will spray a light mist. I always start from about 8 inches from my paper and I add water just enough to make the powder react.
I LOVE to see the individual pigments and I don’t want them to blend totally. Add water a little at a time and let the powder and the paper react together.
background3
Regardez ce résultat merveilleux! Avec seulement 2 couleurs de Magical shakers j'ai obtenu tellement de couleurs différentes! J'ai utilisé Oom pah pah pink et Polka purple et je dois dire que je suis véritablement en amour avec celles-ci! 

Look at this beauty! With only 2 Magical shakers color I’ve got so many gorgeous shades! I used here Oom pah pah pink and Polka purple and I got to say that I’m totally in love with those color!
I made a layout with this amazing background to show you the effect on a scrapbook page.
background7
J'ai utilisé la poudre d'embossage Polka purple pour assortir mon titre et la couleur est tellement riche! J'adore que les nouvelles poudres soient opaques, il ne suffit que d'une couche pour recouvrir les chipboards, c'est facile! 
I used Polka Purple Embossing Powder to match the title to my background and the color is so rich! I love the fact that the new color of embossing powders are quite opaque, it make the embossing of chipboards soooo easy! One coat of powder is enough.
background4
Voyez vous la brillance sur mon fond? Les nouveaux Magical shakers brillent mais juste un peu pour un effet encore plus merveilleux!
Do you see the stunning sparkling in the background? The Magical shakers are shiny, just a little, to make a look even more fabulous!
background6
 J'ai aussi réalisé un vidéo avec mon processus créatif! 
Here’s the video I made to show you the technique, it’s only a few minutes and you will see the easy steps! You can watch it over the Lindy’s Youtube channel here too!

Lindy’s Products 
Other products
  • Flowers: Kaisercraft, Recollections – Dies: Prima, Cheery lynn – Stamp: Kaisercrafts – Chipboard: Cuts2luv – Badges: Cuts2luv – Wood veneer: Studio Calico
 J'espère que ça vous a plu!
I hope that you've enjoyed it!

1 commentaire :

  1. C'est vrai qu'avec juste 2 couleurs ça rend sublime. Et ta page est superbe. Ca me donne presque envie de m'y remettre...

    RépondreSupprimer