mardi 1 août 2017

Défi Août - More than words

Un beau défi inspirant vous attend en ce premier du mois chez More than words

A nice inspiring challenge is awaiting you on this 1st August at More than words


I find my own harmony in summer. I feel much more better under the sun than under the snow. For that reason I chose the song "Summer Paradise" from my favorite Canadian group, Simple Plan, to add a few lines of journaling.

Je trouve ma propre harmonie dans l'été. Je me sens tellement mieux au soleil que sous la neige. Pour cette raison j'ai choisi une chanson de mon groupe Canadien préféré, Simple Plan, "Summer Paradise" pour ajouter quelques lignes de journaling à ma création.







Produits Lindy's utilisés: 


Les badges et le titre de chipboard sont de Cuts2luv ma boutique Etsy
The badges and the chipboard title are from Cuts2luv my own Etsy store.

Thank you for your time!
Merci de votre temps! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire