mardi 1 novembre 2016

MTW november Challenge

Comme tous les débuts de mois c'est le temps d'un nouveau défi sur More than Words! 
Celui-ci m'a grandement inspirée, il m'a fait ressortir de vieilles photos! 

Like every new month it's the time for a new challenge on More than words! 
This one inspired me a lot, it has make me print old pictures! 

rejoignez le défi ici:

J'ai donc utilisé une photo de MON jour spécial :) il y a 8 ans maintenant j'ai dit oui à cet homme merveilleux! 

Pour la citation et bien j'ai mis du bleu, mon étampe fleur de Tim Holtz était neuve, j'ai emprunté des étampes et des dies lors d'une journée scrap chez ma belle amie Frarin et j'ai utilisé de vieux papillons de Maya road.

What can I say more about the word inspiration that this picture doesn't say already? Yes it was MY special day, 8 years ago I said yes to this awesome man and it was one of the best decision of my life. For the creative challenge I used blue, I borrowed a text stamp and dies from friends in a cropping day, my old things are the sheer butterflies from Maya road and my new one is the fabulous flower stamp from Tim Holtz. 





Les badges sont bien entendu de Cuts2luv et vous pouvez vous les procurer ici: 
All badges are from Cuts2luv, my Etsy store and you can find them here:

Thanks for visiting! Merci de votre visite

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire