mardi 28 juillet 2009

Défi noir et blanc

Voici ma page faite pour le défi noir et blanc de Petite Cerise sur Id plein la caboche. Il falait faire une page toute de noir et de blanc mais avec une photo couleur. J'ai pris un bout de cure pipe pour me faire un ornement sous la photo (Merci Marymélie pour les idées) et j'ai altéré un brad cuivre que je n'utilise plus depuis longtemp pour le centre de ma fleur. Je l'ai peint en blanc et je l'ai ensuite enduit de glossy accent et roulé dans le velvet flock blanc.

3 commentaires :

  1. j'adore ta page..... bravo pour les idées !

    RépondreSupprimer
  2. olala j'ai loupé plein de pages. Ta page est superbe... et tes idées (merci marymélie) à reprendre à mon tour

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette page !!!!
    Entre toi, Apple et Marymélie, j'ai plus le choix faut que je trouve du fil chenille !!! t'as toujours un ptit truc spécial sur tes pages...Bizzz
    vivi9

    RépondreSupprimer