vendredi 10 juillet 2009

Page pour garçon, Rose


J'ai eu envie d'utiliser du rose, c'est pas souvent que je peux avec mes 2 petits garçons. Je me suis dit et pourquoi pas? Alors voici le résultat, une page pour garçon tout en rose. Je trouvais que cette photo magnifique prise par ma voisine était tout en douceur et convenait parfaitement à cette couleur habituellement réservée aux filles. La réaction d'Elliot quand il a vu la page? AHHHH WOWWWWW Maman! Il adore! lol ;-P

8 commentaires :

  1. Ca rend trop bien le rose pour ton ptit mec!!!!!
    J'ai jamais osé encore mais franchement un jour...
    vivi9

    RépondreSupprimer
  2. Bah qui a dit que le rose ne devait être que pour les filles???!!!
    Très jolie page Elliam Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. bein oui WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU cette page est magnifique et en plus ça ne m'étonne pas que elliot aime....il aime le rose héhéhéhé

    RépondreSupprimer
  4. ta page est magnifique et le rose va si bien à ton petit !

    bravo

    RépondreSupprimer
  5. Le rose lui va à merveille, belle page! =)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien j'avoue que je trouve ta page craquante. Ce rose est magnifique et ne fait pas si "fille" que ça. Bravo ton fils est magnifiquement "embelli"

    RépondreSupprimer