dimanche 25 octobre 2009

Crop en ligne 1ere édition

Ce week end c'était le tout premier crop en ligne de la boutique, ce fût un réel succès et un pur bonheur! J'ai eu du plaisir tout autant que si toutes mes copines étaient à la maison! Merci à toutes les participantes d'avoir joué le jeu autant dans les défis scrap que dans les défis farfelus!!! Connaître de nouveaux aspects de vous est toujours amusant!
Merci aussi au moins mille fois à chaqu'une des membre de l'équipe créative! Pingouin, Sirius, Isablabla et Marymélie c'est grâce à vous si tout fût possible et si ce crop fût si amusant!

Voici donc les quelques défis que j'ai eu le temps de relever, j'aurais tellement aimé en faire plus!

Défi ATC "Bibittes" de Pingouin Défi C & Simple de Isablabla

Défi Kawaii de Vivi9
Défi 5/10 de Isablabla
Défi X5 de Sirius Et mon défi scraplift

3 commentaires :

  1. Trop belle ta galerie de pages !!!!!
    Et merci encore pour la crop !!!
    J'espère quand même que ton loulou va mieux...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies merveilles que tu nous as fait pour cette superbe CROP. Bravo caro

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette crop, je me suis amusée... tes pages sont super et j'adore ton ATC !
    j'espère que ton petit va mieux

    RépondreSupprimer