dimanche 4 octobre 2009

Kit Studio 2 mers Applemimi


Ma copine et NSP Applemimi m'a envoyé le kit du mois d'octobre de sa boutique. Des papiers fantastiques de Studio 2 mers et 3 tampons assortis. J'adore le kit il est vraiment sublime. Voici donc une page réalisée avec 2 des papiers du kit et 1 tampon arbre.

Matériel Utilisé: Papiers: Studio 2 mers, October Afternoon, Feltie: Sassafras, Alphabet : Jenni Bowlin et Rose Moka, Tampons : Ki Memories (Love Elsie) Autumn Leaves, Alyssiane et Studio 2 mer, Chipboard : Bazzill, Rhinestones : Glitz, Kaiser, Autre: Encre versafine noire, Colorbox eggplant et brown, Poudre a embosser Tsukineko et Glossy Accent ranger
Posted by Picasa

7 commentaires :

  1. WHAOUH c'est vraiment une très belle page... d'ailleurs la photo était déjà à tomber mais pour le coup c'est magnifique. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page !!!!!! la photo évidemment est à tomber mais tu as su utiliser des papiers vraiment pas facile à scrapper...Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ta page est superbe comme je l'ai déja dis ...tu as réussi une alliance magnifique entre la photo et le papier tres spécifique de studio 2 mer.CLAP CLAP

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta page !! merci d'avoir scrappé ces papiers pas si facile ! t'es trop forte !

    RépondreSupprimer
  5. Wow!! J'adore ta page!!
    Vas voir sur mon blog je te donne un award! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai décerné un award sur mon blog =)

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala!!! Que de belles pages ici!!! Je trouve qu'il y a tout de suite touche "outre-atlantique", ça se voit! Plein de blles idées, tu ne lésines pas sur les couleurs, et ça, ça me plait! Bravo!

    RépondreSupprimer