lundi 30 novembre 2009

les autres du crop

Cette page a été faite pour le défi décembre de la boutique pour la page d'accueil, mettre un sapin sur notre page Celle-ci a servie au défi de l'anniversaire du forum Scrapuleux : Fond de page fait main
Et la dernière vous ne la verrai pas..... je vous avais dit que je me la gardais pour le moment...c'est que je l'ai envoyée à Scrapbook extra pour publication et ..................................YES!!! Elle a été retenue! Je suis super contente! C'est la première fois que je soumissionne!

2 commentaires :

  1. félicitations ma belle !!!!!!!!!!!t trop forte !

    RépondreSupprimer
  2. félicitation pour ta parution dans le scrapbook ...tu le mérites car tes pages sont sensass. J'adore celle avec les chutes car les souvenirs me remonte en tete :).

    RépondreSupprimer