dimanche 7 février 2010

Toot mais pas le bon LOL


J'ai envoyé 2 pages pour le prochain numéro de Scrapbook extra, Elliot disait que c'était son tour puisque c'est Liam la vedette de ma première page publiée. Mais la page retenue n'est pas celle que j'espérais. C'est encore Liam qui sera du prochain numéro! Pas grave à l'avenir ce sera Elliot l'unique vedette de mes pages soumises! LOL Voici la page non retenue...

7 commentaires :

  1. Oops hihi, pas grave, il aura son tour bientôt. Belle page!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta publication!!! yeah!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tres belle ta page! Bravo pour ta publication!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo...! J'aurai 3 pages dans le prochain et c'est drôle parce que c'est avec le même papier de fond de la page non retenue...
    Et au moment de fournir la liste je me souvenais pas de la cie alors j'ai un peu inventé... c'était quoi dont???

    RépondreSupprimer
  5. le pauvre petit bout de chou..en tout cas la page est belle quand mm avec un grand garçon.

    RépondreSupprimer
  6. c'est fancy pants kraft cuts ;) tu peux me demander quand ta des doutes je suis comme une encyclopédie du scrap hahaha

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Elliam !
    Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog !!! Il est magnifique et ta bannière aussi !
    J'adore toujours autant tes réas.
    Gros bisous !
    Stef777.

    RépondreSupprimer