lundi 29 mars 2010

Crop des Id plein la caboche

J'ai réussi à faire quelques pages Samedi au crop des Id en salle à St-Jean sur richelieu même si j'étais là surtout pour la boutique. Je ne me souviens pas trop pour quels défis elles ont été faites! LOL Sauf la première c'est facile à voir...

Défi monochrome jaune


Je me suis bien amusée avec Ann-Marie et Sophie à ma table! Ce sont toujours de super beaux rendez-vous scrap!

3 commentaires :

  1. encore des pages et des pages et franchement les deux premières je kifff kifff kiffff

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me suis amusée! En plus, tu réussis un exploit! Tu commences à me faire aimer le jaune en scrap =P

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont complètement magnifique! J'aime beaucoup ton style!

    Bonne journée

    Boo

    RépondreSupprimer