mercredi 30 mars 2011

Une semaine ...

image de http://weheartit.com/entry/7455914

Voilà je suis sur mon départ pour Paris, je vais rencontrer les copines françaises au salon du Scrap Français Version Scrap et aussi visiter cette ville superbe! Alors les filles attendez-moi j'arrive!!!! :) Merci à Petite Cerise qui m'hébergera pour la semaine! Je serai de retour le 6 avril avec des tonnes de photos je l'espère et des souvenirs plein le coeur!

Et pis j'aurai le grand bonheur de suivre 2 formations avec Donna Downey!!!

2 commentaires :

  1. Eh bien Caro, je te souhaite d'en profiter pleinement... dors bien au début parce que la décalage c'est pas jojo...!
    Amuse toi bien et ramène nous des trésors de photos!

    Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  2. C'était extraaaaaaa et trop trop trop trop court. Bisous et profite de ta fin de semaine et de tes balades dans Paris. bisous

    RépondreSupprimer