mardi 5 novembre 2013

Movember SAP

Scrap aux Puces se lie à la cause! Tout le mois de novembre venez participer au défi Movember 1$ sera remis à toutes les pages avec une moustache qui seront mises sur la page facebook de Scrap aux Puces. (1 page par personne jusqu'à concurrence de 50$)

Cliquez ici pour accéder au groupe Facebook de SAP

Voilà ma participation!


J'ai utilisé la magnifique collection Dapper Dan de glitz design et une touche de Lucky 7

4 commentaires :

  1. ta page est magnifique!!! Bravo à SOP pour le "moove"

    RépondreSupprimer
  2. ta page est trop trop belle !! Et cette photo miammy !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore !!! Vraiment très très beau !

    RépondreSupprimer
  4. je savais pas que tu avais craqué pour les papiers au final haaaa je suis jalouse mdr!!! je la kiff ta page. il est si mimi sur cette photo.

    RépondreSupprimer